Maître Mathieu Landry, notaire

Faites connaissance avec un notaire d'expérience!

Maître François Crête

Pilier fondateur de l’entreprise Crête, Landry, Fournier, Inc., le notaire Crête a pris sa retraite après plus de 40 ans de pratique. Nous lui souhaitons de belles vacances bien méritées, tandis que Me Landry prendra la relève de son greffe et de ses dossiers.


Les temps forts du parcours professionnel de Maître François Crête :

●  2012 — Présentation à l’Assemblée nationale des commentaires de la Chambre des Notaires du Québec     relativement au projet de loi n° 64, traitant de la révision des pensions alimentaires.

●  De 2011 à 2012 — Président du Comité des Organismes Accréditeurs en Médiation Familiale (C.O.A.M.F.)

●  Depuis 1994 — Professeur pour la Chambre des notaires du Québec; cours de formation en médiation     familiale.

●  Depuis 1993 — Membre du C.O.A.M.F.

●  De 1985 à 1986 — Président de la Fédération des notaires du Québec.

●  Publication d'articles, notamment dans la revue « Pensez-y bien! »

Maître Mathieu Landry, notaire

Me Mathieu Landry s’est d’abord joint à Me François Crête en tant qu’employé en 2009, puis comme stagiaire en 2010. À la suite de son admission à la Chambre des notaires du Québec en février 2011, il a continué son travail à titre de notaire et s’est associé quelques mois plus tard à Me Fournier et à Me Crête, afin de créer la société Crête, Landry, Fournier notaires inc. Œuvrant principalement dans les domaines du droit immobilier, du règlement des successions et des procédures non contentieuses, la nature minutieuse et dévouée de Me Landry saura vous aider à vous familiariser avec le droit et à vous sécuriser tout au long de la procédure.

Création de

Mention legale